Meeting du Front de Gauche 44

Publié le par frontdegauche44-vignoble

Meeting44Ce sera forcément une date importante plus de trois mois après le grand meeting départemental du Front de Gauche qui avait réuni 6000 personnes au zénith de Nantes et deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle.

 

Patrice Bessac pour le Parti Communiste Français, Laurence Sauvage pour le Parti de Gauche et Christian Picquet pour la Gauche Unitaire, tiendront meeting à St-Herblain. Un meeting qui s’inscrira dans la dynamique populaire engagée depuis le début de la campagne et qui sera autant un temps politique qu’un moment de convivialité puisque des animations et concerts auront lieux au cours de la soirée.

 

Ce ne sera pas là un meeting de fin de campagne, bien au contraire, la présidentielle ne sera pas terminée et les militants auront encore besoin de toutes leurs forces pour convaincre du vote en faveur des candidats du Front de Gauche pour les législatives.

 

Faisons force le 20 avril prochain, soyons les plus nombreux possible. Depuis le début de la campagne les initiatives du Front de Gauche font figure de boules de neiges et le succès de la campagne ne se dément pas.

 

Cette dernière soirée avant le premier tour de l'élection présidentielle sera l’occasion pour certains de renforcer leur conviction, pour d’autres de définir leur choix ou encore de passer un moment convivial au milieu de deux campagnes majeures pour l’avenir de notre pays.

 

Il est désormais possible de mettre l’humain d’abord, de porter haut et fort le SMIC à 1700€, la VIe république. Plus nous serons nombreux à porter ses exigences, plus nous ferons avancer ses idées dans les têtes, plus nous aurons de chance de les rendre effectives.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article